Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  1876633- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  747460 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  814498  - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  2656577- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  740232 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  889067 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  843065 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  889053 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  1087573 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  1222816 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  930189- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  1268985- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  1649021- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  746640 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  2324521 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  2616069 - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  2659619
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Attention, une folle ! -Où ?! -Bah ... C'est toi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympe




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Empty
MessageSujet: - Attention, une folle ! -Où ?! -Bah ... C'est toi !    - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  EmptyOctobre 31st 2012, 16:20

SQUIBY

Pseudo : Olympe
Nombre de Squiby : j'en ai un vingtaine, mais se ne sont pas moi qui les ai fais !
Date approximative d'inscription à Squiby : Aujourd'hui !

VOUS

Age (facultatif) : 12 ans
Présentation (je m'appelle, j'aime, j'aime pas, je vis à, etc) :
Bonjour ! Je m'appelle Olympe, j'ai 12 ans (C'est marqué en au mais je le remarque, je ne sais pas pourquois Rolling Eyes ! J'ai les Squiby (Nàn, sans blague Shocked ), je suis inscrite sur cromimi avec le pseudo de Elynnra. J'ai 2 soeurs, une grande (de 16ans) et une petite (de 8 ans). Je fais du Tennis en club .Je vis dans le Nord Pas de Calais .[/b]
Pensez-vous rester actif ? Oui !
Comment avez-vous découvert Squiby's World ? (si c'est grâce à un membre, veuillez citer son nom) Sur le forum de Cromimi, quelqu'un parlais de Squiby, je ne savais pas ce que c'étais, alors bah ... J'ai demandé ! On m'a expliquer, j'ai fais des recherches et j'ai découvert le site des Squiby. Comme je voulais les faire évolué, j'ai cherché sur google un forum sur les Squiby ! Voila !!
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Left_bar_bleue0/0- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Empty_bar_bleue  (0/0)

- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Empty
MessageSujet: Re: - Attention, une folle ! -Où ?! -Bah ... C'est toi !    - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  EmptyJanvier 27th 2013, 11:32

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
Elixir

Elixir


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves...

Squibyolgue's Information
Points:
- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Left_bar_bleue0/0- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Empty_bar_bleue  (0/0)

- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Empty
MessageSujet: Re: - Attention, une folle ! -Où ?! -Bah ... C'est toi !    - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  EmptyJanvier 30th 2013, 17:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Empty
MessageSujet: Re: - Attention, une folle ! -Où ?! -Bah ... C'est toi !    - Attention, une folle ! -Où  ?! -Bah ... C'est toi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Attention, une folle ! -Où ?! -Bah ... C'est toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, une folle!!!
» La folle hystérique (re)publie ses squibys aprés son absence !!
» Attention à l'orage !
» Mes délires. N'y prêtez pas attention.
» Mywaaaa ! Attention, me voilà ! =^0^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations-
Sauter vers: