Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Solstice 1876633Solstice 747460 Solstice 814498  Solstice 2656577Solstice 740232 Solstice 889067 Solstice 843065 Solstice 889053 Solstice 1087573 Solstice 1222816 Solstice 930189Solstice 1268985Solstice 1649021Solstice 746640 Solstice 2324521 Solstice 2616069 Solstice 2659619
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solstice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solstice

Solstice


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : tourne à droite, puis à gauche, passe chez le boucher, rammène moi un steak, c'est la première à droite. Si je suis pas la reviens demain 8)

Solstice Empty
MessageSujet: Solstice   Solstice EmptyAoût 23rd 2012, 15:05

SQUIBY

Pseudo : Solstice mais dans tous les forums mon surnom est Sol'
Nombre de Squiby : pour le moment 6 *.*
Date approximative d'inscription à Squiby : le 23 aout il me semble
VOUS

Age (facultatif) : 14 ans et toutes mes dents !
[b]Présentation (je m'appelle, j'aime, j'aime pas, je vis à, etc) :
Je m'appelle Marine ( mais encore une fois sol' c'est cool ) je suis prof de graph' sur un forum donc j'adore ça, (c'est d'ailleurs en partie pour le graph' que je me suis inscrite sur squiby je trouvais le principe bien sympa ! ), je suis une passionnée de piano et de musique en général (7ème année en école de musique ^.^) heuuu j'aime pas quoi ? Bonne question ! Les poireaux tiens ouais j'aime pas les poireaux u_u
Pensez-vous rester actif ? bah ouaip mais c'est un peu débile comme question 'fin je me suis inscrite si je voulais pas rester active je me présenterai pas ! ( bon je vais pas commencer à critiquer l'équipe je vais me faire mal voir x)) )
Comment avez-vous découvert Squiby's World ? (si c'est grâce à un membre, veuillez citer son nom)
heuuu.. je cherchais de l'aide pour squiby car je suis une grosse quiche en anglais !

Voilou voilou vous l'aurez compris je suis bavarde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Solstice Left_bar_bleue0/0Solstice Empty_bar_bleue  (0/0)

Solstice Empty
MessageSujet: Re: Solstice   Solstice EmptySeptembre 4th 2012, 14:05

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
 
Solstice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations-
Sauter vers: