Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Chatonnette aime les squiby!! :D 1876633Chatonnette aime les squiby!! :D 747460 Chatonnette aime les squiby!! :D 814498  Chatonnette aime les squiby!! :D 2656577Chatonnette aime les squiby!! :D 740232 Chatonnette aime les squiby!! :D 889067 Chatonnette aime les squiby!! :D 843065 Chatonnette aime les squiby!! :D 889053 Chatonnette aime les squiby!! :D 1087573 Chatonnette aime les squiby!! :D 1222816 Chatonnette aime les squiby!! :D 930189Chatonnette aime les squiby!! :D 1268985Chatonnette aime les squiby!! :D 1649021Chatonnette aime les squiby!! :D 746640 Chatonnette aime les squiby!! :D 2324521 Chatonnette aime les squiby!! :D 2616069 Chatonnette aime les squiby!! :D 2659619
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chatonnette aime les squiby!! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatonnette




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

Chatonnette aime les squiby!! :D Empty
MessageSujet: Chatonnette aime les squiby!! :D   Chatonnette aime les squiby!! :D EmptyAoût 17th 2012, 17:02

SQUIBY

Pseudo : Chatonnette
Nombre de Squiby : mmm.. je ne sais pas, j'ai été voir et ça ne le met pas! O.o
Date approximative d'inscription à Squiby : Il y a une semaine! ^^

VOUS

Age (facultatif) : 15
[b]Présentation (je m'appelle, j'aime, j'aime pas, je vis à, etc) :
Je m'appelle euh, ben mon surnom est Mani, j'aime les chats, dessiner, prendre des photos et j'aime pas les perces oreilles et les gens qui se croient meilleur que les autres.
Pensez-vous rester actif ? Oui! ^^
Comment avez-vous découvert Squiby's World ? (si c'est grâce à un membre, veuillez citer son nom) J'ai chercher pour un forum sur les squiby sur google! Very Happy

Je ne sais pas s'il y a encore des gens actifs.. alors! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Chatonnette aime les squiby!! :D Left_bar_bleue0/0Chatonnette aime les squiby!! :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Chatonnette aime les squiby!! :D Empty
MessageSujet: Re: Chatonnette aime les squiby!! :D   Chatonnette aime les squiby!! :D EmptySeptembre 4th 2012, 14:06

Salut! Bienvenue ici, et il y a deux ou trois personnes actives ici. On espère une renaissance! Avant, il y avait un affichage de nombre sur squiby... qui a disparu o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
 
Chatonnette aime les squiby!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime bien parler de ça.
» Mes SQUIBY
» Mes Squiby.
» HELP ! Squiby :[
» moi et mes squiby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations-
Sauter vers: