Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Quelques questions 1876633Quelques questions 747460 Quelques questions 814498  Quelques questions 2656577Quelques questions 740232 Quelques questions 889067 Quelques questions 843065 Quelques questions 889053 Quelques questions 1087573 Quelques questions 1222816 Quelques questions 930189Quelques questions 1268985Quelques questions 1649021Quelques questions 746640 Quelques questions 2324521 Quelques questions 2616069 Quelques questions 2659619
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassquiby




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuin 22nd 2012, 15:03

Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous voyez ce post Razz)

J'ai quelques petites questions sur le site de squiby.net pour créer et adopter des squiby.

Ma première question sera : l'inscription est-elle gratuite ?
Si non, eh bien je ne m'inscrirais peut-être jamais, ce que je trouverais dommage car j'aimerais pouvoir en créer ^^

Ma deuxième question est :
Ben en fait ce n'est pas une question, c'est une constatation.
Je n'arrive pas à aller sur le site de squiby ! Avant je pouvais maintenant non, d'ailleurs, je ne vois plus les squiby ! A la place, il y a une fenêtre vide avec une croix, et le site me dit :
"This website is offline

No cached version is available"
...

Si vous pouviez répondre à ma question et m'aider à ma constatation, ce serait très sympa de votre part ^^

Cassquiby
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuin 22nd 2012, 15:07

Salut, Cassquiby! Pour te répondre:
1: Oui, l'inscription est gratuite. Bien évidemment, mais le site est en anglais. Bon, après si tu sais ce que veux dire " Clicked back, thanks ", tu connais presque tout!

2: Il y a des jours où le site bug, comme aujourd'hui, par exemple. Ne t'inquiète pas, moi aussi cela me le fait!

Spoiler:

Essaye de t'inscrire un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
Cassquiby




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuin 22nd 2012, 15:14

Ok merci pour ces réponses Wink

Je verrais pour m'inscrire, mais j'espère qu'il ne bug pas trop non plus ><

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Quelques questions Left_bar_bleue0/0Quelques questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuin 22nd 2012, 15:48

Non, ne t'inquiète pas, squiby ne bug pas tout le temps! ^^
De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Quelques questions Left_bar_bleue170/300Quelques questions Empty_bar_bleue  (170/300)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuin 23rd 2012, 18:25

Ce site internet est hors-ligne.
Aucune version capturée n'est disponible.
Quel est le problème?
Les causes les plus probables :
Le serveur est indisponible car il est en maintenance.
Il y a peut-être un problème de réseau
Le site peut faire face à trop de connexions/ de chargement

Réessayez avec une version "vivante" du site
Qu'est-ce que CloudFare?
Ce site utilise CloudFare pour le garder en ligne lorsque le serveur est hors-service en donnant des copies capturées des pages lorsque celles-ci ne sont pas disponibles. Malheureusement, la page que vous cherchez n'a pas de copie capturée, mais vous pouvez peut-être aller à d'autres pages capturées de ce site.

--

Merci mon niveau d'anglais <3 (non je ne me la pète pas!)
Donc cela veut dire, en gros, que tu dois attendre. Et Squiby bugg souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Patate

Patate


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuin 24th 2012, 09:45

Merci Vody de nous avoir dit ce qu'on savait déjà.
Et sinon, les chevilles, ça va ?

PS : Je suis pas sûre que "cached" se traduise par "capturée"... "catched" à la limite, mais là non. Ce serait plutôt en rapport avec les "caches" informatiques, je pense.
PAN ! Dans ta face.
Revenir en haut Aller en bas
http://coursdeflood.forumdediscussions.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Quelques questions Left_bar_bleue170/300Quelques questions Empty_bar_bleue  (170/300)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuin 25th 2012, 10:25

Bon écoute si t'es pas contente, c'est la même chose. Les chevilles, oui ça va très bien merci, j'ai réussi un concours d'anglais en arrivant dans les 8 premiers alors qu'on était 150 à se présenter, ce qui me garantit une place dans le lycée que je veux intégrer alors que j'ai foiré mon année de 3ème. Excuse-moi d'en être contente, parce que je suis tout sauf fière de cette année de 3ème justement.
Ensuite, je connais des gens qui n'ont pas une seule base d'anglais, et ni Cassquiby ni Blacky n'ont mentionné qu'elles avaient un master d'anglais ou vécu à New-York. Evidemment il n'est mentionné nulle part non plus qu'elles étaient des vraies douilles en anglais, mais bon, excuse-moi de vouloir me rendre utile aussi.
Si tu veux continuer cette engueulade très constructive et intelligente, envoie-moi un MP, parce que là, ça me gave de me faire vanner dès que je dis quelque chose alors que je ne t'ai rien fait. Merci.

Et désolée Cassquiby d'avoir floodé ton sujet (d'habitude je ne m'excuse pas pour le flood mais pour ce genre de conversations, ça s'impose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Patate

Patate


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuin 25th 2012, 12:12

MP envoyé, à partir de maintenant je dis plus rien.
Comme ça, tout le monde il est content et les petits poneys roses peuvent continuer de chier des papillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Quelques questions Left_bar_bleue407/450Quelques questions Empty_bar_bleue  (407/450)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuillet 2nd 2012, 09:10

Je l'avais bien dit que les squiby étaient maudits. --"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Quelques questions Left_bar_bleue170/300Quelques questions Empty_bar_bleue  (170/300)

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJuillet 7th 2012, 14:45

Ouais.
(désolée j'ai rien trouvé de plus constructif à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Quelques squiby [priorité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Questions-
Sauter vers: