Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Naëlle, représentation =) 1876633Naëlle, représentation =) 747460 Naëlle, représentation =) 814498  Naëlle, représentation =) 2656577Naëlle, représentation =) 740232 Naëlle, représentation =) 889067 Naëlle, représentation =) 843065 Naëlle, représentation =) 889053 Naëlle, représentation =) 1087573 Naëlle, représentation =) 1222816 Naëlle, représentation =) 930189Naëlle, représentation =) 1268985Naëlle, représentation =) 1649021Naëlle, représentation =) 746640 Naëlle, représentation =) 2324521 Naëlle, représentation =) 2616069 Naëlle, représentation =) 2659619
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naëlle, représentation =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naëlle

Naëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) EmptyJuin 21st 2012, 12:10

SQUIBY

Pseudo : Naëlle
Nombre de Squiby : Je recommence un compte, donc 0 !
Date approximative d'inscription à Squiby : euh aujourd'hui je pense x)

VOUS

Age (facultatif) : 15 ans !
[b]Présentation (je m'appelle, j'aime, j'aime pas, je vis à, etc) :
Je m'appelle Cécile (mais je me fais appeler Naëlle sur le net, et un peu dans la réalité aussi ^^ c'est assez compliqué xD), j'ai 15 ans, g33kette, mais pas que ! J'Aime la Nature, les chevaux, me promener, la musique, tout plein de choses en fait ! Et le Nutellaaaaaa *w* Et ce que j'aime pas... L'hypocrisie, la viande, l'Homme destructeur.
Pensez-vous rester actif ? Et bien désormais je souhaite aider le forum =) Donc oui !
Comment avez-vous découvert Squiby's World ? (si c'est grâce à un membre, veuillez citer son nom) Ever =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Naëlle, représentation =) Left_bar_bleue0/0Naëlle, représentation =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) EmptyJuin 21st 2012, 15:46

Chalut, juste une p'tite question, comme ça, mais qui est Ever? Non, c'est juste par curiosité, tu comprends... ^^
Donc amuse toi bien, et surtout, reste active parce que sinon, ben, sinon...euh...bin, il t'arrivera quelque chose de terribeuleuh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Naëlle, représentation =) Left_bar_bleue170/300Naëlle, représentation =) Empty_bar_bleue  (170/300)

Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) EmptyJuin 23rd 2012, 18:15

Ever, c'était une admine qui a disparu un beau jour. Connue aussi sous le nom de Sably, Shyranuit tout ça tout ça.
Eh mais .. Cécile, ça me dit qqch, j'ai ton numéro en fait, j'suis Vodka sur CDF Very Happy En tous les cas, rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Patate

Patate


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi

Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) EmptyJuin 24th 2012, 09:49

Naëlle... NMaelia ?
T'es sur CdF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Naëlle

Naëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) EmptyJuin 24th 2012, 11:33

Aaaah Vodyyyyyy Very Happy Very Happy
Huuu j'l'avais carrément oublié ce fow x) J'y retourne de suiiiiiteuuuuh !! (beh ma résolution du frein sur les fow... elle a pas tenu bien longtemps xD)

Et donc Patate, c'est Crazy moi x) Mais jvais changer mon pseudo là-bas aussi du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi

Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) EmptyJuin 24th 2012, 16:03

Crazy green !
Ah oui oui oui, 'me rappelle.
Ca fait longtemps dis donc.
Reviens nous voir sur CdF, Vody y est pas aux dernières nouvelles alors on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Naëlle

Naëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) EmptyJuin 24th 2012, 18:55

Ouiii trop longtemps...
Patate va, j'y ai été Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Naëlle, représentation =) Left_bar_bleue170/300Naëlle, représentation =) Empty_bar_bleue  (170/300)

Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) EmptyJuin 25th 2012, 10:15

J'aime bien comment Patate tu me sacques depuis un petit moment, ça me fait vachement plaisir; tu trolles sur tout ce que je dis et tu rates pas une occasion pour me vanner méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naëlle, représentation =) Empty
MessageSujet: Re: Naëlle, représentation =)   Naëlle, représentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naëlle, représentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naëlle a des squibys :O (en même temps elle est pas là pour rien...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: