Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 1876633Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 747460 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 814498  Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 2656577Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 740232 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 889067 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 843065 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 889053 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 1087573 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 1222816 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 930189Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 1268985Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 1649021Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 746640 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 2324521 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 2616069 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation 2659619
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Validation des présentations et changement du formulaire de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Left_bar_bleue170/300Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (170/300)

Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Validation des présentations et changement du formulaire de présentation   Validation des présentations et changement du formulaire de présentation EmptyJuin 17th 2012, 11:53

Bonjour,

Premièrement, n'ayant pas le courage de répondre à toutes les présentations (que j'ai néanmoins quasiment toutes lues), ce qui d'ailleurs serait inutile car certaines ont plus d'un an et dont les auteurs sont sans doute partis élever des poulpes en Asie mineure - et ne repasseront donc certainement pas sur ce forum -, j'ai décidé de toutes les déplacer dans le dossier "présentations validées". C'est un peu ma faute si le forum est dans cet état aujourd'hui alors je vous fais cadeau de la validation de votre présentation. (ne suis-je pas formidable?)
D'autre part, j'en referai sans doute une moi-même, de présentation. Very Happy

Deuxièmement, je vais changer le formulaire de présentation, car il y a pas mal de cases inutiles, (sincèrement, who cares about your first squiby?) et surtout, les codes, c'est parfaitement inutile - si vous avez pas lu le règlement, ou du moins si vous ne le respectez pas, c'est votre problème, on va pas vous le faire manger.

Voilà, c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Naëlle

Naëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Validation des présentations et changement du formulaire de présentation   Validation des présentations et changement du formulaire de présentation EmptyJuin 21st 2012, 11:49

Coucouu Very Happy Bien de reprendre tout en main comme ça ! Moi c'était Just Me, mais ça fait bien deux ans que jsuis pas venue... Depuis tout a changé. Je m'appelle Naëlle =) Et je refais une présentation ^^
Merci pour ce fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Demoness

Neko-Demoness


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : SomeWhere

Squibyolgue's Information
Points:
Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Left_bar_bleue0/0Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Validation des présentations et changement du formulaire de présentation   Validation des présentations et changement du formulaire de présentation EmptyJuin 21st 2012, 13:08

cool , sa lui fera pas de mal a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Left_bar_bleue0/0Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Validation des présentations et changement du formulaire de présentation   Validation des présentations et changement du formulaire de présentation EmptyJuin 21st 2012, 15:47

Effectivement, il faut un peu de sang neuf, ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Left_bar_bleue407/450Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty_bar_bleue  (407/450)

Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Validation des présentations et changement du formulaire de présentation   Validation des présentations et changement du formulaire de présentation EmptyJuillet 2nd 2012, 09:05

Je te félicite de cette initiative, chère Vody Sakhaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Validation des présentations et changement du formulaire de présentation   Validation des présentations et changement du formulaire de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des présentations et changement du formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation [nouveau formulaire du 17-06-12]
» Présentation -A-
» Ma presentation
» Ma présentation à MOI (et pas à toi, na)
» Présentation ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations-
Sauter vers: