Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 1876633Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 747460 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 814498  Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 2656577Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 740232 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 889067 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 843065 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 889053 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 1087573 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 1222816 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 930189Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 1268985Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 1649021Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 746640 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 2324521 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 2616069 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! 2659619
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar

Sugar


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2011

Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! Empty
MessageSujet: Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur !   Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur ! EmptyNovembre 17th 2011, 16:20

Helloow !! Je suis nouvelle et je vais essayer de me présenter comme il se doit en rajoutant quelques petites chose...


Pseudo : Sugar

Nombre de Squiby : 0 (pour l'instant mais ça va pas tarder !! Surprised)

Lien vers votre profil de Squiby : X

Squiby préféré : X

Squiby Crée : X

1e Squiby : X

VOUS

Age (facultatif) : 12 ans !
Combien de jours par semaine pouvez-vous passer ? : 6 ou 7/7
Pensez-vous restez actifs ? Ouii Je suis tout le temps sur l'ordi alors ça devrait !!

Comment avez-vous découvert Squiby's Word ? Je cherchais un site pour Squiby's et j'ai trouver Squiby's Word presque tout en haut de la recherche !!

Si c'est grace à un membre, veuillez citer son nom : X

Code (ils sont trois) : J'les ai repéré mais ils sont 4 :p *keeto* *squiby* *coon* et *mite*. J'ai pas trop compris à quoi ils servaient mais bon...

Voili voilou, je modifierai plus tard en fonction de mes Squiby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar, Le Suucre A L'Etat Pur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: