Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Impossible de prendre de Squibby... 1876633Impossible de prendre de Squibby... 747460 Impossible de prendre de Squibby... 814498  Impossible de prendre de Squibby... 2656577Impossible de prendre de Squibby... 740232 Impossible de prendre de Squibby... 889067 Impossible de prendre de Squibby... 843065 Impossible de prendre de Squibby... 889053 Impossible de prendre de Squibby... 1087573 Impossible de prendre de Squibby... 1222816 Impossible de prendre de Squibby... 930189Impossible de prendre de Squibby... 1268985Impossible de prendre de Squibby... 1649021Impossible de prendre de Squibby... 746640 Impossible de prendre de Squibby... 2324521 Impossible de prendre de Squibby... 2616069 Impossible de prendre de Squibby... 2659619
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impossible de prendre de Squibby...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiide




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

Impossible de prendre de Squibby... Empty
MessageSujet: Impossible de prendre de Squibby...   Impossible de prendre de Squibby... EmptyJuillet 19th 2011, 18:24

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est un bug ou non, mais il m'est impossible de me connecter sur le site, même si je nourris un squibby, j'aimerais de l'aide, merci d'avance. D:
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Demoness

Neko-Demoness


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : SomeWhere

Squibyolgue's Information
Points:
Impossible de prendre de Squibby... Left_bar_bleue0/0Impossible de prendre de Squibby... Empty_bar_bleue  (0/0)

Impossible de prendre de Squibby... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de prendre de Squibby...   Impossible de prendre de Squibby... EmptyDécembre 21st 2011, 22:11

A mon avis c est un bug , et c est souvent le cas .
Revenir en haut Aller en bas
roseblanche113

roseblanche113


Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Je ne sais pas,quelque part...

Squibyolgue's Information
Points:
Impossible de prendre de Squibby... Left_bar_bleue0/0Impossible de prendre de Squibby... Empty_bar_bleue  (0/0)

Impossible de prendre de Squibby... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de prendre de Squibby...   Impossible de prendre de Squibby... EmptyFévrier 9th 2013, 17:40

Salut!
Ce message est vieux mais j'espère qu'il aidera quelqu'un!
Possibilitée 1:c'est un bug
Possibilitée 2:le site est temporairement indisponible(OffLine)

J'ai eu ça le 3e jour après mon inscription et j'avoue j'ai crue que c'était mon ordinateur qui buggé!
Ne t'en fais pas, le lendemain au mieux c'est résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Impossible de prendre de Squibby... Left_bar_bleue0/0Impossible de prendre de Squibby... Empty_bar_bleue  (0/0)

Impossible de prendre de Squibby... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de prendre de Squibby...   Impossible de prendre de Squibby... EmptyFévrier 17th 2013, 20:53

ALors, en deuxième réponse, ce site est souvent surchargé ( je pense qu'il devrait changer d'hébergeur ) et donc OffLine.
Oui c'est un bug, mais qui peut aléatoirement durer 1 jour, 1 heure... généralement, il faut mieux attendre le lendemain, mais il se peut qu'il soit encore temporairement indisponible. La page affichée est en anglais, mais pour les curieux, des traductions sont là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
Contenu sponsorisé





Impossible de prendre de Squibby... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de prendre de Squibby...   Impossible de prendre de Squibby... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de prendre de Squibby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Questions-
Sauter vers: