Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Banni de SQUIBY purquoi? 1876633Banni de SQUIBY purquoi? 747460 Banni de SQUIBY purquoi? 814498  Banni de SQUIBY purquoi? 2656577Banni de SQUIBY purquoi? 740232 Banni de SQUIBY purquoi? 889067 Banni de SQUIBY purquoi? 843065 Banni de SQUIBY purquoi? 889053 Banni de SQUIBY purquoi? 1087573 Banni de SQUIBY purquoi? 1222816 Banni de SQUIBY purquoi? 930189Banni de SQUIBY purquoi? 1268985Banni de SQUIBY purquoi? 1649021Banni de SQUIBY purquoi? 746640 Banni de SQUIBY purquoi? 2324521 Banni de SQUIBY purquoi? 2616069 Banni de SQUIBY purquoi? 2659619
 

 Banni de SQUIBY purquoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JAK the Killer

JAK the Killer


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire

Squibyolgue's Information
Points:
Banni de SQUIBY purquoi? Left_bar_bleue0/0Banni de SQUIBY purquoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Banni de SQUIBY purquoi? Empty
MessageSujet: Banni de SQUIBY purquoi?   Banni de SQUIBY purquoi? EmptyJuin 24th 2011, 16:06

Voila je m'appelle JAK the Killer et j'ai ete banni de SQUIBY et je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit Mardi soir et j'ai adopte 3 squiby et le mercredi midi j'en est cree un alors si il faut un accord alors je suis desole et je suis retourne le mercredi soir et la ça marque que je suis banni pale pale Sad Sad Sad No No alors SVP pouvez vous m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
Evaae




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Besançon

Squibyolgue's Information
Points:
Banni de SQUIBY purquoi? Left_bar_bleue0/0Banni de SQUIBY purquoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Banni de SQUIBY purquoi? Empty
MessageSujet: Re: Banni de SQUIBY purquoi?   Banni de SQUIBY purquoi? EmptyJuin 28th 2011, 09:49

Moi non, on me dit pas que je suis banni mais je n'arrive pas à accéder au site( je n'arrive même plus à voir les images des squiby et donc je ne peut pas cliquer dessus), sa a peut être un lien, peut être qu'ils sont entrain de refaire le site et ils t'ont banni par erreur, sinon je ne voit pas pourquoi tu aurait été banni vue que tu n'a fait aucunes erreurs sauf peut être au squiby que tu a crée. Sinon je ne voit pas. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evaae.skyrock.com/
roseblanche113

roseblanche113


Messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Je ne sais pas,quelque part...

Squibyolgue's Information
Points:
Banni de SQUIBY purquoi? Left_bar_bleue0/0Banni de SQUIBY purquoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Banni de SQUIBY purquoi? Empty
MessageSujet: Re: Banni de SQUIBY purquoi?   Banni de SQUIBY purquoi? EmptyFévrier 9th 2013, 17:30

Salut!

Je sais que ce sujet est vieux mais ça peux toujours servir!
Non, si tu n'as rien fait de particulier(insultes envers d'autres joueurs, multicomptes,etc)!Peut être que le site était OffLine?
Reconnecte-toi un autre jour:si ça ne fonctionne pas c'est surement un bug et tu dois le signaler!
Voilà!J'espère que j'aurais aidée quelqu'un? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni de SQUIBY purquoi? Empty
MessageSujet: Re: Banni de SQUIBY purquoi?   Banni de SQUIBY purquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni de SQUIBY purquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION et je suis pas content car on ma banni et je comprends pas pourquoi
» Mes SQUIBY
» Mes Squiby.
» HELP ! Squiby :[
» moi et mes squiby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Questions-
Sauter vers: