Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Salut c'est moi ^-^ ! 1876633Salut c'est moi ^-^ ! 747460 Salut c'est moi ^-^ ! 814498  Salut c'est moi ^-^ ! 2656577Salut c'est moi ^-^ ! 740232 Salut c'est moi ^-^ ! 889067 Salut c'est moi ^-^ ! 843065 Salut c'est moi ^-^ ! 889053 Salut c'est moi ^-^ ! 1087573 Salut c'est moi ^-^ ! 1222816 Salut c'est moi ^-^ ! 930189Salut c'est moi ^-^ ! 1268985Salut c'est moi ^-^ ! 1649021Salut c'est moi ^-^ ! 746640 Salut c'est moi ^-^ ! 2324521 Salut c'est moi ^-^ ! 2616069 Salut c'est moi ^-^ ! 2659619
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut c'est moi ^-^ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Liliae*
Invité




Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 7th 2011, 18:42

Pseudo : Liliae :

Nombre de Squiby : 40 pour le moment

Lien vers votre profil de Squiby : ici

Squiby préféré :

Salut c'est moi ^-^ ! 6073974 Salut c'est moi ^-^ ! 6074155 Salut c'est moi ^-^ ! 6112581

Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liliae

Liliae


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 7th 2011, 18:48

Désolé j'ai posté avec le Pseud *Liliae* car j'ai eu un beug avec l'activation du lien mais c'est réglé ^-^ ! sinon c'est le même pseudo sans les * ^-^ !

Merci petitfill3 j'ai pris la présentation trop vite apparament je met la suite ici ^-^ ( il y as que moi pour être si nouille ! XD ! )

Squiby Crée : aucun j'essaye pour le moment ^-^

1e Squiby : Salut c'est moi ^-^ ! 6073974

VOUS

Age (facultatif) : 14 !
Combien de jours par semaine pouvez-vous passer ?
je sais pas 3 fois par semaine !
Pensez-vous restez actifs ? J'espère lol

Comment avez-vous découvert Squiby's Word ?
[b]en tapent sur Google

Si c'est grace à un membre, veuillez citer son nom :


Code (ils sont trois) :[/color] ? Code de quoi ? Shocked Rolling Eyes

Bon Voila cette fois c'est fois c'est bon mdr
j'ai rien qui me a dire qui me passe par la tète en se moment scratch ! alors voila c'est fini Cliké sur mes p'tit Squiby si sa vous dit Very Happy !


Dernière édition par Liliae le Mars 8th 2011, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Messages : 76
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : France

Squibyolgue's Information
Points:
Salut c'est moi ^-^ ! Left_bar_bleue0/0Salut c'est moi ^-^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 8th 2011, 15:05

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur héhé ! J'ai essayé derriere je n'y suis pas arrivé =w='

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 8th 2011, 15:44

Bienvenu dans le monde des squiby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliae

Liliae


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 8th 2011, 16:55

Merci ,
Je viens de faire un tour sur le Topic ! Président des Dindons et Doyen des Dindons Simpa comme surnon mdr Very Happy ! J'ai Cliké sur vos Squiby ^-^ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur héhé ! J'ai essayé derriere je n'y suis pas arrivé =w='

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 8th 2011, 16:56

C un gros delire avec elorxan et lady clepto, on se connait depuis tjr héhé !
Merci pour tes clike il te seront rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliae

Liliae


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 8th 2011, 18:38

Merci bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFill3

PtiteFill3


Messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement j'en avait la moindre idée.

Squibyolgue's Information
Points:
Salut c'est moi ^-^ ! Left_bar_bleue0/0Salut c'est moi ^-^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 8th 2011, 20:31

Bienvenue Liliae .!
Hum par contre mis a part le fait que je ne sais pas si ta présentation sera validée , il me semblerait que tu es oubliée de prendre la présentation en entier .. Après sans doute me tromperai-je ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liliae

Liliae


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 8th 2011, 22:23

Ah Merci Beaucoup tu as raison ! j'ai corrigé sa Merci j'ai Cliké sur tes Squiby ^-^ :
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFill3

PtiteFill3


Messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Si seulement j'en avait la moindre idée.

Squibyolgue's Information
Points:
Salut c'est moi ^-^ ! Left_bar_bleue0/0Salut c'est moi ^-^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyMars 18th 2011, 23:12

Je t'en prie et Merci Beaucoup (;
Revenir en haut Aller en bas
dimbaland775

dimbaland775


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Salut c'est moi ^-^ ! Left_bar_bleue0/0Salut c'est moi ^-^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyAoût 1st 2011, 20:59

Liliae t'est squiby sont mignon
Revenir en haut Aller en bas
dimbaland775

dimbaland775


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
Salut c'est moi ^-^ ! Left_bar_bleue0/0Salut c'est moi ^-^ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyAoût 1st 2011, 21:05

Et PtiteFill3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liliae

Liliae


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! EmptyAoût 30th 2011, 14:53

Désoler je comtais venir souvent sur se forum au début , mais finalement je ne peut pas , Je quitte donc le forum désoler ! Étant trop bête pour savoir comment se désincrire si un modo passe par la il peut supprimer mon compte : un compte non utiliser ne sert à rien ! Merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est moi ^-^ ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi ^-^ !   Salut c'est moi ^-^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi ^-^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut! (Grenatchan)
» Salut a tous
» Salut a tous!
» Salut tout le monde! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: