Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1876633Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 747460 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 814498  Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 2656577Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 740232 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 889067 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 843065 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 889053 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1087573 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1222816 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 930189Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1268985Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1649021Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 746640 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 2324521 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 2616069 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 2659619
 

 Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOL12




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue0/0Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 17th 2009, 10:44

Nombre de Squiby à l'arrivée : (j'en ai 231)
https://squibyworld.forumactif.com/presentations-f3/zruster-t87.htm#1692


Nouveau Squiby : (pas compris alors :Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Icon_smile

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 651340


A chaque fois que votre squiby augmente de 5 niveaux :
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1515314>2Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1515328>2Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1515329>2Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1515352>2
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1515356>2Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1515359>2Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1266890>23Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1266893>10
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1266914>21Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1268980>21Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD 1268985>41

Squiby crée : http://www.squiby.net/user/raikou

Squiby trouver : J'ai trouver des squibys à deux personnes .

Personnes inscrite grâce à vous : Aucune .

Cours de graph :





Voilà .


Dernière édition par Zruster le Octobre 21st 2009, 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue170/300Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (170/300)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 17th 2009, 16:20

Les nouveaux squibys, je t'accorde que c'est totalement inutile, comme les admines ici, d'ailleurs. =PP

En fait, c'est les squibys que tu viens d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue30/50Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (30/50)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 18th 2009, 13:45

294 points pour les squibys.
Revenir en haut Aller en bas
LOL12




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue0/0Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 18th 2009, 15:10

J'en ai beaucoup plus des squibys maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOL12




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue0/0Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 21st 2009, 09:40

Sujets encore éditer .
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue30/50Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (30/50)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 21st 2009, 13:07

+ 5 points pour Galactike ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOL12




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue0/0Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 21st 2009, 15:21

Sujet éditer, j'ai 231 squibys .

+462 points car les autres , je l'ai ai pas eu .
Revenir en haut Aller en bas
LOL12




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue0/0Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 27th 2009, 16:17

J'ai presque 400 squibys ^^
Rajoutez moi des points !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue407/450Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (407/450)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 27th 2009, 16:23

400x2=800 Ce qui est sûr c'est que tu as plus de 650 points, tu es donc Squibyologue légendaire, le grade le plus élevé de Squiby's World ! Bubulle l'est aussi, je viens de m'aperçevoir. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
LOL12




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue0/0Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 27th 2009, 16:29

Mais ... et mais squibys qui ont augmenter de 10000 niveaux depuis ?

En tout, j'ai au moins ... 900 Points non ?

De plus, je ne vois pas pourquoi Panache est légendaire mais bon ^^
Pas mes affaires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue407/450Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (407/450)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 27th 2009, 16:40

Alors Zruster, il faut que tu apprennes ici que nous sommes toutes débiles et que moi je suis une admine débile (et ça fait du dégât !)

Panache n'est pas Squibyologue légendaire, c'est que j'ai du mal à gérer ces groupes T_T j'ai demandé à Joanne Stephanie d'arranger ça. ^^

Pour tes points déjà je sais pas comment faire pour te les mettre et de toute façon ça ne sert à rien car tu ne peux pas aller plus loin, tu as le grade le plus élevé du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
LOL12




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue0/0Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 27th 2009, 16:41

THE WINNER OF FORUM !!!!!!!!
Merci merci !!
*Générique de fin*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue407/450Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (407/450)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 27th 2009, 16:46

T_T"



(Bienvenue parmi les fous)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue170/300Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (170/300)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 27th 2009, 17:01

Rang attribué ^^
Toutes mes ficelles de caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Left_bar_bleue30/50Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty_bar_bleue  (30/50)

Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD EmptyOctobre 27th 2009, 18:07

Alors je sers plus à rien dans ce sujet ?
*part dignement, la tête haute* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty
MessageSujet: Re: Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD   Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de Zruster , un garçon perdu dans les filles XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii\'s Points.
» Points de Sable
» Mes points.
» Mes points ^^
» Les points de sably

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Points-
Sauter vers: