Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 1876633foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 747460 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 814498  foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 2656577foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 740232 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 889067 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 843065 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 889053 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 1087573 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 1222816 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 930189foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 1268985foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 1649021foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 746640 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 2324521 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 2616069 foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 2659619
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 foxy_trap !!! yeah XD

Aller en bas 
+3
Ewilan Gil'Sayan
Amaryllis
foxy_trap
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue407/450foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/450)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 19th 2009, 10:35

u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue170/300foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 19th 2009, 19:02

Ben quoi !
Une ASDNL qui locke pas un sujet !
C'est de la privation !!

Fin j'en connais une qui s'est pas gênée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue0/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 21st 2009, 17:33

bienvenue très très en retard mais j'ai eu quelques petits problèmes avec l'ordi alors j'ai pas pu trop me conecter mais bon me revoilà et toujours aussi attardé mentalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue407/450foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/450)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 22nd 2009, 13:54

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Marie-lune




Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Près de la lune, et loin dans mes rêves....

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue0/0foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 22nd 2009, 16:17

Moi aussi j'adore les renards, y sont trop beaux avec leur belle fourrure couleure de feu!^^
Et pis j'adore aussi les renards polaires, les fenecs (renards du désert) ect....
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue30/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 24th 2009, 18:24

Vive les renards ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue170/300foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 14:06

Êtes-vous contre les tortionnaires qui tuent les pauvres petits renards pour faire des manteaux ?
Oui ?
Alors vous êtes contre les tortionnaires qui massacrent et affament / assoiffent les chevaux avant de les faire mourir abominablement pour les empaqueter et les vendre à 7€ le kilo !
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue30/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 14:18

Hem...je me permets de demander si tu t'inquiètes des vaches et des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue170/300foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 14:24

Non. Car eux, sont élevés pour ça. Les chevaux proviennent des champs de course où ils ont servi l'Homme dans des courses stressantes et ont pris des coups de cravache. Et les autres viennent des clubs où ils ont supporté les coups de talons des débutants, des concours stressants, les erreurs des novices toute leur vie. Et après ça, pas de retraite, non. Une mort lente, affreuse et douloureuse. Vous voulez l'histoire d'Ange ?

J' étais dans mon box, j' étais heureux. Mais "ils" sont venus. Moi, innocent, j' ai passé la tête par la porte de mon box et j' ai poussé un joyeux hennissement en voyant tant de monde venir me dire bonjour. Et là, je "les" ai vu. Derrière eux, il y a avait des cavaliers du club qui pleuraient. Puis j' ai entendu ces mots que n' ai pas compris : "On ne peut pas avoir autant de chevaux, il faut bien se débarrasser de ceux qui ne nous sont pas indispensables. Or, Ange n' a pas eu de très bon résultats aux derniers concours..." Ange, c' est moi. "Ils" m' ont emmené dans un van que je ne connaissais pas. Dedans, il y avait aussi Canelle, une ponette qui s' était blessée à la jambe la semaine dernière. On a fait un voyage assez long, puis "ils" nous ont fait descendre dans une cour. Sa sentait bizarre. Le sang, la mort, le crottin .... Puis "ils" nous on fait monter dans un camion où il y avait déjà une dizaine de chevaux qui ont henni en nous voyant. Mais ce n' était pas un hennissement que je connaissait. C' était un hennissement de peur, de douleur, de détresse. Et là, j' ai commencé à ressentir la Peur, la vraie Peur. Cette Peur que l' on ressent quand on ignore quelque chose de capital. Dans le camion, l' odeur s' est amplifiée. C' était à la limite du supportable. Puis le camion a démarré. Brutalement. On a roulé longtemps. J' avais faim, j' avais soif. En voyage, j' ai fais la connaissance du cheval qui était à côté de moi. C' était Indy, un hongre. Il avait une blessure à la jambe qui s' infectait peu à peu. Puis "ils" ont fait monter d' autres chevaux. Pour qu' on se pousse, "ils" nous on fouetté. Indy a trébuché, il est tombé et un cheval lui a marché sur la jambe. Il ne pouvait plus se relever. Après quelques heures de souffrance horribles, il s' est éteint. Puis son corps a commencé à sentir. C' était horrible. Peu à peu, d' autres chevaux se sont éteints. De soif, de faim, de blessures, de désespoir. Enfin, le camion s' est arrêté."Ils" ont ouvert la porte. La lumière m' a aveuglée. Les autres chevaux voulaient sortir. Ils m' ont poussé. Je me suis tordu la jambe. J' ai eu mal. Mais j' était obligé d' avancer. Dans d' interminables couloir hanté par le sang, la peur, la Mort. J' ai entendu un cheval hennir, j' ai reconnu Canelle. Ma petite Canelle si courageuse. Puis on est arrivé dans un grande salle avec un plancher en fer. Puis, "ils" ont fermé la porte et nous on laissé là. Pas à boire, pas à manger. Un à un, beaucoup de chevaux sont morts. Ma Canelle aussi. Puis, un jour, "ils" sont venue me chercher. J' ai eu à boire. C' était bon. C' était la dernière chose que j' aurais eu de bon de ma vie. Ensuite, je suis entré dans un salle où l' odeur, l' ambiance, m' a fait paniquer. Je me suis cabré, je me suis pris un coup de gourdin dans les jambes. Puis, "il" est entré. J' ai senti quelque chose entrer dans ma gorge. J' ai eu mal. Je me suis senti faible. Je me suis couché. Ou plutôt, je suis tombé. Et j' ai su. J' ai eu mal au coeur. J' ai fermé les yeux. Noir......

Ange est mort ,il a rejoint le paradis des chevaux ou il a retrouvé Canelle et Indy. Cette histoire ne possède aucune exagération .Tout les jours, des centaines de chevaux subissent ça .

Il y a une vidéo, avec des vraies photo. Notamment la photo d'un cheval à moitié couché sortant d'un van, tiré par le licol par un homme, fouetté par un autre. Le pauvre est en sang et à moitié mort ...

Alors que les vaches et les moutons sont conduits dans un abattoir souvent proche, et abattus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue30/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 14:54

Bouaif. La bonne vieille excuse de "ils n'ont pas souffert" ne justifie même pas, donc est bien loin d'excuser. Inutile de rappeler que les abattoirs sont loin, mais alors très loin des élevages. On ne va quand même pas dire que la France est a deux pas de l'Espagne. Ce n'est pas que je me fiche des chevaux, au contraire. Pas besoin de dramatiser pour que je comprenne, j'avais compris depuis longtemps -_-
Mais, franchement, j'ai parfois l'impression que personne ne fait attention au fait que presque tous les chevaux vivent dans des stalles ou des box où ils restent toute la journée en dehors des heures où il sont montés (s'asseoir sur un cheval...wah le truc inutile --), alors qu'ils ont besoin de se dépenser beaucoup plus. Sans compter qu'on leur donne des granulés alors qu'ils mangent de l'herbe, qu'ils prennent des coups de cravache et qu'on les compresse entre une bride, des mors et un cavalier. Donc, au final...pour traiter un cheval il faudrait déjà abolir les éperons et compagnie, et ce n'est pas fait, alors on peut en déduire que les hommes sont bien trop idiots pour allez plus loin >.<
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue170/300foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 15:03

Okay, c'est pas utile, tout ce que tu viens de dire. Mais on les mettrait où sinon ? En liberté ? Génial.

Et puis, ils ne sont pas si malheureux dans les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue30/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 15:06

Ça dépend lesquels ^^
De toute façon c'est dans la nature humaine de martyriser les autres pour se sentir puissant >.<
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue170/300foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 15:06

J'admets, c'est pas terrible comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue30/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 15:08

A la ramasse XD Quelle solution ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue170/300foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 15:10

Ben, martyriser les autres.
J'vais martyriser la race humaine, moi.
Na.

Parce que j'suis meilleure qu'eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue30/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 25th 2009, 15:13

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue0/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 29th 2009, 16:14

*relit 300 000 fois le truck pour essayer de comprendre et de s'incruster mais ne comprend toujours rien*
(eh je suis me suis mis à la mode du a la wamasse for ever !!)
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue170/300foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 29th 2009, 20:24

A ! A ! A ! ALAWAMASSE !
POWAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue0/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 30th 2009, 11:41

tu as vu comme je suis te plus en plus doué !!
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue170/300foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 30th 2009, 11:42

J'ai constaté ... u.U
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue0/50foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptySeptembre 30th 2009, 11:46

merci fallait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Left_bar_bleue407/450foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (407/450)

foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 EmptyOctobre 9th 2009, 16:40

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foxy_trap !!! yeah XD   foxy_trap !!! yeah XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foxy_trap !!! yeah XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: