Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
s'il vous plait pour mon nougat 1876633s'il vous plait pour mon nougat 747460 s'il vous plait pour mon nougat 814498  s'il vous plait pour mon nougat 2656577s'il vous plait pour mon nougat 740232 s'il vous plait pour mon nougat 889067 s'il vous plait pour mon nougat 843065 s'il vous plait pour mon nougat 889053 s'il vous plait pour mon nougat 1087573 s'il vous plait pour mon nougat 1222816 s'il vous plait pour mon nougat 930189s'il vous plait pour mon nougat 1268985s'il vous plait pour mon nougat 1649021s'il vous plait pour mon nougat 746640 s'il vous plait pour mon nougat 2324521 s'il vous plait pour mon nougat 2616069 s'il vous plait pour mon nougat 2659619
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 s'il vous plait pour mon nougat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 12th 2009, 19:52

bonjour bonjour je possède un forum mais moi c'est sur lgdc(la guerre des clans) je voudrais mettre un squiby ressemblant a mon cochon d'inde qui est parti le mardi 08 sept 2009 une façon de mettre une mascotte et de lui rendre hommage je n'en trouve pas de cochons d'inde et je penses que voustes les bonnes personnes pour m'en fabriquer je vous laisse une photo dites moi si c'est possible il est noir aux poil long avec le museau blanc voici la photo

s'il vous plait pour mon nougat Mini_090912095500635834
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue407/450s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (407/450)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 12th 2009, 20:17

Je vais essayer, mais il va sûrement falloir que tu attendes un peu (hein Honey et Sweety ? heem désolée T_T). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 12th 2009, 20:20

il n'y a pas de probleme une semaine sa sera fait ou plus ?merci si vous voulez on peux etre partenaire aussi sa c'est falcultatif
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue30/50s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (30/50)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 13th 2009, 07:00

Ma commande peut attendre Lolli.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue407/450s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (407/450)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 13th 2009, 10:42

Rorose > Oki. ^^ Mais ça te dérangerait de remplir ce petit formulaire pour savoir plus exactement ce que tu veux ? =):

Code:
[center][b]Type/Race[/b]
[b]Couleur:[/b]
[b]Air (mettre en gras un ou plusieurs): [/b] Mignon - Joli - drôle - gentil - méchant - Autre ?: [b]Précisez:[/b]

[b]Stage(s) (mettre en gras):[/b] Avec - Sans

[b]Stage 1 (mettre en gras):[/b] Oeuf [b](précisez ?:)[/b] - Pas d'oeuf - Sans - Autre ?: [b]Précisez:[/b]
Stage 2 (mettre en gras):  Oeuf se brisant - Oeuf avec des pitites ailes - Sans- Autre ?: [b]Précisez:[/b]
[b]Stage 3:[/b] 
[b]Description:[/b]
[b]Autres Indications/précisions éventuelles ?[/b][/center]

+Tu peux me dire comment tu as trouvé le forum siteuplaît ? ^^ (Je suis curieuse xD)

Honey > Oki. Mais je vais quand même essayer de faire au plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 13th 2009, 11:47

Type/Race: cochon d'inde
Couleur:noir au museau blanc
Air (mettre en gras un ou plusieurs): Mignon - gentil
Précisez:comme sur la photo ^^

Stage(s) (mettre en gras): c'est quoi ?^^

Stage 1 (mettre en gras): Pas d'Oeuf
(précisez ?) :
Stage 2 (mettre en gras):Sans
Précisez:petit animal rongeur sans oeuf
Stage 3:/
Description:il est noir avec une petite ligne allant du museau a la houpette en clanc il a quelques poils faisant une foupette sur la tête et il a de long poil(cochon d'inde péruvien)
Autres Indications/précisions éventuelles ?: il a 3 pattes roses et une noire mais on les voient pas avec ses longs poils qui vont jusque par terre ^^ je remet une photo

s'il vous plait pour mon nougat Mini_090913014749385496


et le partenariat oui ou non mdr ?
ah j'ai trouver le forum sur internet en tapant squiby cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue407/450s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (407/450)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 13th 2009, 13:33

Merci !

(Les stages c'est quand au bout d'un certain nombre de clics le squiby évolue, mais
ce n'est pas obligé d'en mettre ^^)

Et bien pour le partenariat le problème c'est que tu n'es pas membre du forum (ce n'est pas une histoire de chantage pour faire inscrire les invités je te rassure, en plus un partenariat serait une bonne chose pour le forum, c'est juste pour éviter que des invités viennent juste pour faire de la pub, même si je sais que ce n'est pas ton cas, mais ce serait injuste pour d'autres tu comprends ! >>) et puis nous n'avons même pas créé de partie "pub" ni "partenariat"... T_T xD

Je vais en parler avec les autres admines. ^^

Et bien dis-donc il est pas trop mal référencé ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 13th 2009, 14:43

comment tu as trouvé l'adresse ?oui j'avoue mais meme membres ne voient plus les catégories et forums je en sais pas pourquoi :s
a non pas besoin de stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue407/450s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (407/450)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 13th 2009, 15:21

Oki ^^

Tu parles de ton forum ? Les membres ne peuvent plus lire les messages c'est ça ?

(Désolée je suis mal-comprenante xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue170/300s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (170/300)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 14th 2009, 17:49

Ben moi j'trouve que c'est une plutôt bonne idée, le squiby-cochon d'Inde.
J'ai hâte de le voir.

=)

*Sort avec ses remarques pas utiles*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 16th 2009, 18:41

j'attends le squiby ^^ oui je parlai de mon forums beaucoup de memebres ne voient plus les catégories et forums alors qu'ils sont biens la et les permissions sont bien a jour
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue407/450s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (407/450)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 18th 2009, 15:33

Ah, c'est bizarre...


Oui je suis désolée pour ton squiby, je suis en train de le faire là, j'avais vraiment pas eu le temps les autres jours.

Pour ton squiby Honey je vais essayer de le faire ce week-end, j'espère avoir le temps car j'ai 7 contrôles (6 DS + 1 DM) la semaine prochaine + pleins d'exercices ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue30/50s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (30/50)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 18th 2009, 16:03

Je comprends ^^ Malheureusement T_T
Revenir en haut Aller en bas
rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 18th 2009, 20:55

d'accord je l'attends avec impatiente!!!dis moi et envoi le quand il sera prêt mercii beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau
Admin Panache/Moyen Squibyologue.
Pinceau


Messages : 149
Date d'inscription : 30/08/2009

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue77/80s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (77/80)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 19th 2009, 08:29

Moi je peux rien te faire chui nulle en ca XD
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue170/300s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (170/300)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 19th 2009, 08:36

Je suis pareille ... A part écrire Stefani Joanne Germanotta (LL) partout je suis bonne à rien.

Mais j'avoue que j'ai une jolie écriture.

ZBLAAF
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 23rd 2009, 15:12

alors mon squiby en ai ou ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue407/450s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (407/450)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 23rd 2009, 17:16

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 24th 2009, 16:04

merci beaucoup :'( <3 il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue407/450s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (407/450)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 25th 2009, 15:09

Contente qu'il te plaise !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 26th 2009, 19:06

ouai il me plait beaucoup!!
Vous seriez intéressés par mon forum où pas ?

(j'ai mis votre lien aussi pour vous remercier de votre squiby)
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue170/300s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (170/300)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 26th 2009, 19:10

Je passe faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue170/300s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (170/300)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 26th 2009, 19:10

DP : Euh, quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Rorose
Invité




s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 26th 2009, 19:13

Spoiler:

ps: il y a le portail aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
s'il vous plait pour mon nougat Left_bar_bleue0/50s'il vous plait pour mon nougat Empty_bar_bleue  (0/50)

s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat EmptySeptembre 29th 2009, 16:26

prend ton temps lollipop moi j'ai bien fait une pause alors je peux pas t'en vouloir mais j'ai hâte de voir parce que d'après ce que je vois tu es très doué !!











je sais pas si quelqu'un a remarqué mais je met toujours 2 point d'exclamation !!
mais c'est pas possible c'est un tic je peux plus m'arrêter.
j'ai réussi !!
TOO
Bon d'accord je m'en vais avec mon petit blabla !!
TOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'il vous plait pour mon nougat Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait pour mon nougat   s'il vous plait pour mon nougat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il vous plait pour mon nougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus et vous x)
» Avez-vous déjà vu ?
» Aide s'il vous plais .
» J'voudrait vous faire connaitre ...
» mes pitits squibys :vous cliquez,je rend le clik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Invités-
Sauter vers: