Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Mes délires. N'y prêtez pas attention. 1876633Mes délires. N'y prêtez pas attention. 747460 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 814498  Mes délires. N'y prêtez pas attention. 2656577Mes délires. N'y prêtez pas attention. 740232 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 889067 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 843065 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 889053 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 1087573 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 1222816 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 930189Mes délires. N'y prêtez pas attention. 1268985Mes délires. N'y prêtez pas attention. 1649021Mes délires. N'y prêtez pas attention. 746640 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 2324521 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 2616069 Mes délires. N'y prêtez pas attention. 2659619
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes délires. N'y prêtez pas attention.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue170/300Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (170/300)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 3rd 2009, 21:31

Heyy

Bon ben là j'vais caser mes délires, pour pouvoir vous les r'ssortir sans tout r'taper. Donc n'y faites pas gaffe passke sinon z'êtes pas sortiiiiiis xPPPP
*Débloque*

JUST DANCE ! JUST DANCE ! JUST DAAAAANCE ! JUUUUUUUUUUUU - JU JU JUST DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !
WANNA MEET LADY GAGA SO MUCH (LL)
PLAY A LOVEGAME ! PLAY A LOVEGAME ! DO YOU WANT LOVE ? OR YOU WANT FAME ? ARE YOU THE GAME ? DANS THE LOVEGAME ?
DON'T WANT NO PAPER GANGSTAAAAAAH ( 8 )
VANITYYYY !
LIGHT ME UP WITH ME ON TOP LET'S FALALALALA LALALALA ( 8 )
BOY WE'VE HAD A REAL GOOD TIME, AND I WISH YOU THE BEST ON YOUR WAY ! EH EH !!

DELIRATEUSE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Be my ! Be my ! Be my ! Be my ! Be my ! Be my ! Be my ! Be my ! Be my ! Be my ! Be my ... Ah bah merde avec tout ça j'ai oublié -_-
FlOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoD !


Ooh ! Un FrOoOoOoOoOoOmage.

The only place you wanna be is underneath my Christmas Tree Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue0/50Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 4th 2009, 13:36

euh tu as bu combien de litre de vodka ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue407/450Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (407/450)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 4th 2009, 15:08

Elle a pas bu de Vodka; son cerveau en est impregné.

Et c'est: Be my ! Be my ! Be my little rock'n'roll queen ! (Même si moi je préfère dire "rock'n'roll king" parce que chuis une fille, logique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue0/50Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 4th 2009, 18:17

ben même si elle à le cerveau imprégné de vodka elle en boit quand même pas mal de litres par jour
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue30/50Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (30/50)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 5th 2009, 09:55

Ça c'est sur XD
"Ooh ! Un FrOoOoOoOoOoOmage." XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue0/50Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 5th 2009, 10:03

je savais pas que tu aimait autant le froOoOoOoOomage vodka !!
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue170/300Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (170/300)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 5th 2009, 13:00

VANITY !
Everybody's drinking whiskey and wine ( 8 )
VANITY !
It's so good to be .. FABULOUS AND GLAMOUROUS ! WE LOVE OURSELF AND NO ONE ELSE (LLLL)

T'as un problème avec les FrOoOoOoOoOoOoOoOoOoOmages ?
Et avec la VoOoOoOoOoOoOoOoOoDka ??? è_é

Touch me, t-touch me baby but don't mess up my hair ( 8 )

VANITY !

Let's have some fun this beat is sick, I wanna take a ride in your disco stick ( 8 )
I LOVE GAME ! I LOVE GAME ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue407/450Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (407/450)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 5th 2009, 13:00

Tu fais pitié. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue170/300Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (170/300)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 5th 2009, 13:02

Si ça se trouve, je t'inspire la même pitié que je ressens lorsque je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue407/450Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (407/450)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 5th 2009, 13:05

Le hic, c'est que tu me vois pas. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue170/300Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (170/300)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 5th 2009, 13:04

Je vois tes messages.
Et ta signa avec la guillotinée.
Et je t'assure que c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
Mes délires. N'y prêtez pas attention. Left_bar_bleue0/50Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty_bar_bleue  (0/50)

Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. EmptySeptembre 5th 2009, 13:23

non j'ai rien contre le froOoOoOmage et la vOoOoOodka !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty
MessageSujet: Re: Mes délires. N'y prêtez pas attention.   Mes délires. N'y prêtez pas attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes délires. N'y prêtez pas attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délires de chat ^^"
» Attention à l'orage !
» Attention, une folle!!!
» - Attention, une folle ! -Où ?! -Bah ... C'est toi !
» Mywaaaa ! Attention, me voilà ! =^0^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Flood-
Sauter vers: