Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 1876633La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 747460 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 814498  La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 2656577La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 740232 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 889067 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 843065 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 889053 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 1087573 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 1222816 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 930189La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 1268985La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 1649021La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 746640 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 2324521 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 2616069 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* 2659619
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SwagiichuuSama




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Empty
MessageSujet: La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique*   La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* EmptyOctobre 17th 2012, 14:24

Pseudo : SwagiichuuSama mais, pour faire plus vite Swagi'Sama ou Swagi tout court
Nombre de Squiby : 26 mais, ca montent toujours x')
Date approximative d'inscription à Squiby : Hum... sur ce fofo' aujourd'hui mais pour Squiby je sait plus ^^'

VOUS

Age : J'ai 11ans et demi :3
Présentation (je m'appelle, j'aime, j'aime pas, je vis à, etc) : Hey! mwa c'est Swagi' j'aime Squiby depuis pas très longtemps mais j'adore déJea Very Happy J'aime les mangas, Pokémon, PokéBip PokéStory, Booknode et pleins d'autres sites :3 J'adore les Smileys >w< Sinon, ma couleur préferée c'est le noir le rouge, le violet et le bleu :3 Je suis née le 5Janvier ^^ Enfaite, j'aime pleins de choses vraiment pleins alors je les dits pas toutes ^^' J'aime pas trop les insectes et je déteste les araignées.
Ben voila c'est tout je crois Smile
Pensez-vous rester actif ?
Comment avez-vous découvert Squiby's World ? (si c'est grâce à un membre, veuillez citer son nom)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011

Squibyolgue's Information
Points:
La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Left_bar_bleue0/0La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Empty_bar_bleue  (0/0)

La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Empty
MessageSujet: Re: La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique*   La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* EmptyJanvier 27th 2013, 11:32

Bouenvenue à toua.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/
Elixir

Elixir


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves...

Squibyolgue's Information
Points:
La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Left_bar_bleue0/0La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Empty_bar_bleue  (0/0)

La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Empty
MessageSujet: Re: La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique*   La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* EmptyJanvier 30th 2013, 17:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Empty
MessageSujet: Re: La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique*   La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sama D'ébarque! :D *se prend une brique*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoa-sama
» Kokoa-sama Squiby =3=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations-
Sauter vers: