Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  

Partagez | 

Solstice

AuteurMessage
Solstice

Localisation : tourne à droite, puis à gauche, passe chez le boucher, rammène moi un steak, c'est la première à droite. Si je suis pas la reviens demain 8)

MessageSujet: Solstice   Août 23rd 2012, 15:05

SQUIBY

Pseudo : Solstice mais dans tous les forums mon surnom est Sol'
Nombre de Squiby : pour le moment 6 *.*
Date approximative d'inscription à Squiby : le 23 aout il me semble
VOUS

Age (facultatif) : 14 ans et toutes mes dents !
[b]Présentation (je m'appelle, j'aime, j'aime pas, je vis à, etc) :
Je m'appelle Marine ( mais encore une fois sol' c'est cool ) je suis prof de graph' sur un forum donc j'adore ça, (c'est d'ailleurs en partie pour le graph' que je me suis inscrite sur squiby je trouvais le principe bien sympa ! ), je suis une passionnée de piano et de musique en général (7ème année en école de musique ^.^) heuuu j'aime pas quoi ? Bonne question ! Les poireaux tiens ouais j'aime pas les poireaux u_u
Pensez-vous rester actif ? bah ouaip mais c'est un peu débile comme question 'fin je me suis inscrite si je voulais pas rester active je me présenterai pas ! ( bon je vais pas commencer à critiquer l'équipe je vais me faire mal voir x)) )
Comment avez-vous découvert Squiby's World ? (si c'est grâce à un membre, veuillez citer son nom)
heuuu.. je cherchais de l'aide pour squiby car je suis une grosse quiche en anglais !

Voilou voilou vous l'aurez compris je suis bavarde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Squibyolgue's Information

MessageSujet: Re: Solstice   Septembre 4th 2012, 14:05

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofesperance.fantastique.tv/

Solstice
Page 1 sur 1