Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 1876633My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 747460 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 814498  My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 2656577My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 740232 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 889067 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 843065 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 889053 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 1087573 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 1222816 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 930189My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 1268985My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 1649021My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 746640 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 2324521 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 2616069 My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha 2659619

Partagez

My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha

AuteurMessage
Lyra

My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha Empty
MessageSujet: My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha   My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha EmptyAvril 14th 2012, 17:17

SQUIBY

Pseudo : Lyra, appelez moi Lyly

Nombre de Squiby : Two !

Lien vers votre profil de Squiby : Pas possible ^^"

Squiby préféré : Rubouille <3

Squiby Crée : Lyra & Rubouille

1e Squiby : Lyra

VOUS

Age (facultatif) : 12 boujies
Combien de jours par semaine pouvez-vous passer ?
7/7
Pensez-vous restez actifs ? C'est pas obligatoire ? ^^ Evidemment.

Comment avez-vous découvert Squiby's Word ? Au hasard, sur google.

Si c'est grace à un membre, veuillez citer son nom :

Code (ils sont trois) : *keeto* - *squiby* - *coon*

Dernière édition par Lyra le Avril 15th 2012, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabie111

Gabie111

Squibyolgue's Information
My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha Left_bar_bleue0/0My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha   My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha EmptyAvril 14th 2012, 23:57

Bienvenue!!!
Une question: A tu pensé au traducteur internet? C'est parfois utile. Pour les images je ne sais pas trop ce que tu veux dire...
Lyra

MessageSujet: Re: My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha   My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha EmptyAvril 15th 2012, 12:16

Merchi ^^ J'ai evidemment pensé au traducteur internet, mais mon problème c'était pas la langue, j'ai parfaitement compris ! C'était pour trouver les images du squiby, celle sur laquelle il faut cliquer. Mais c'est bon, j'me suis débrouillée avec deviantart, et je vais d'ailleurs mettre ma prez' à jour, car j'ai crée deux petits squiby.

Une dernière question : Quand je mets les squiby dans ma signature, l'image ne s'affiche pas, y a juste une petite croix rouge dans un rectangle blanc, j'sais pas si vous voyez ... Z'avez pas cha vous ?
Gabie111

Gabie111

Squibyolgue's Information
My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha Left_bar_bleue0/0My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha   My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha EmptyAvril 16th 2012, 14:41

Je ne sais pas puisque je ne peux pas mettre d'image dans ma signature avant Jeudi prochain... Tu peux peut-être essayé de trouver un administrateur et lui demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha   My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha Empty

My name is Lyra ! Appelez moi Lyly ... si ça vous chante Mwahaha
Page 1 sur 1