Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Grand ménage de prin... euh, d'automne. 1876633Grand ménage de prin... euh, d'automne. 747460 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 814498  Grand ménage de prin... euh, d'automne. 2656577Grand ménage de prin... euh, d'automne. 740232 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 889067 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 843065 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 889053 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 1087573 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 1222816 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 930189Grand ménage de prin... euh, d'automne. 1268985Grand ménage de prin... euh, d'automne. 1649021Grand ménage de prin... euh, d'automne. 746640 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 2324521 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 2616069 Grand ménage de prin... euh, d'automne. 2659619
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand ménage de prin... euh, d'automne.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Grand ménage de prin... euh, d'automne. Left_bar_bleue170/300Grand ménage de prin... euh, d'automne. Empty_bar_bleue  (170/300)

Grand ménage de prin... euh, d'automne. Empty
MessageSujet: Grand ménage de prin... euh, d'automne.   Grand ménage de prin... euh, d'automne. EmptyNovembre 1st 2011, 19:43

Bonjour à toutes et à tous.

Alors, déjà, je me présente, Miranda (changement de pseudo prévu pour bientôt), je suis inscrite sur ce forum depuis son lancement. Je suis une amie d'Amaryllis, Pinceau et Ewilan Gil'Sayan (si vous avez eu la flemme de chercher, ce que je peux comprendre, ce sont les trois admines du forum, mais elles l'ont laissé tomber). Je suis retombée sur Squiby's World un peu complètement par hasard et j'ai eu envie de le retaper (tout part en live ici, depuis que plus personne ne s'occupe des catégories). J'ai demandé à Ama qu'elle me file les droits d'admin, et me voilà.

Voici une petite liste des modifications que je vais tenter d'apporter. Et si je me couche à point d'heure et que demain j'ai des cernes jusqu'aux pieds, ce sera de votre faute bande de petits chenapans.

- D'abord je vais virer tous les groupes en relation avec les grades de squibyologues, parce que ça, c'est plus du tout à jour. Donc, hop, on va passer à du beaucoup plus simple : mise en place d'un unique groupe, celui des administrateurs, car avec tous les membres ici, je n'aurais pas assez d'une journée pour tous les mettre dans un groupe "membres".
- Ensuite, je vais délicatement placer les sujets en rapport avec lesdits grades dans la corbeille, car seule je ne gérerai jamais ça : suppression des sujets dépassés et/ou inutiles
- Je validerai les fiches de candidature et changerai le code de présentation.
- J'apporterai des modifications au règlement.
- J'aviserai par la suite et ferai un topo de ce que j'ai fait et pas fait.

Voilà.

Je tiens à rappeler que je peux être sympa, mais que pour moi, des bons amis c'est avant tout des amis qui respectent les règles, et si vous les respectez pas vous vous exposez à de lourdes sanctions. Vu que je suis la seule capitaine à bord, je serai stricte. Comme disait ma prof de physique de 5ème qui nous a quittés cette année (elle manque à personne, soit dit en passant) : "Votre classe on dirait des petits chiens fous qu'il faut dresser. Vous ne savez rien et vous ne faites que des bêtises." (vous comprenez mieux maintenant pourquoi personne n'a pleuré à l'annonce de son décès?)

Après cette sage citation pleine de bon sens et de respect (....) je vous laisse, j'ai du taf devant moi. Bonsoir à tous ![u]
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
 
Grand ménage de prin... euh, d'automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Annonces-
Sauter vers: