Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
présentation onepiecienne 1876633présentation onepiecienne 747460 présentation onepiecienne 814498  présentation onepiecienne 2656577présentation onepiecienne 740232 présentation onepiecienne 889067 présentation onepiecienne 843065 présentation onepiecienne 889053 présentation onepiecienne 1087573 présentation onepiecienne 1222816 présentation onepiecienne 930189présentation onepiecienne 1268985présentation onepiecienne 1649021présentation onepiecienne 746640 présentation onepiecienne 2324521 présentation onepiecienne 2616069 présentation onepiecienne 2659619
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation onepiecienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chopper_djb




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

présentation onepiecienne Empty
MessageSujet: présentation onepiecienne   présentation onepiecienne EmptySeptembre 24th 2011, 16:14

Bonjour

ce forum est mort ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je m'appelle grégoire , j'adore one piece et squiby j'ai 13 ans je suis un garçon j'habite dans le 51 afro

et j'espere que ce forum est plus actif qu'il en a l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
présentation onepiecienne Left_bar_bleue407/450présentation onepiecienne Empty_bar_bleue  (407/450)

présentation onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: présentation onepiecienne   présentation onepiecienne EmptySeptembre 27th 2011, 08:44

Bonjour et bienvenue !

J'adore One Piece et un de mes persos préférés c'est Chopper justement... =)


Bref...
Oui le forum est un peu mort, et c'est le gros foutoir car je suis l'admine et je ne passe plus du tout sur le forum, et les autres membres qui gèrent le forum non plus.
Manque de temps, car je suis au Lycée et depuis que je suis en 2nde j'ai abandonné le forum sans prévenir, et maintenant je suis en 1ère et c'est encore pire... Je n'ai pas du tout le temps de venir !
Et je vois que c'est le premier forum que je créé où il y a autant de membres, même s'il n'y a plus d'admine, alors que les squibys ne sont pas indispensables à la vie. xD

Bref, je vais donner les droits d'admine à une membre du forum que je connais bien mais par pitié, [et là je parle à tous les membres du forum, pas qu'à toi Chopper hein ^^] ne vous jetez pas sur elle en disant "CLIQUE SUR MES SQUIBYYYYYYYYYS !" car elle non plus n'aura pas forcément le temps de cliquer sur des squibys et encore moins sur ceux de tout le monde (vous imaginez, il y a bien des milliers de squibys à cliquer ici !), alors déjà qu'elle se dévoue pour remettre un peu d'ordre ici, soyez sympas avec elle. ^^




Voilà, bon squibyage à tous !

Amaryllis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Chopper_djb




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

présentation onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: présentation onepiecienne   présentation onepiecienne EmptySeptembre 27th 2011, 14:15

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation onepiecienne Empty
MessageSujet: Re: présentation onepiecienne   présentation onepiecienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation onepiecienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: