Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 1876633Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 747460 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 814498  Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 2656577Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 740232 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 889067 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 843065 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 889053 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 1087573 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 1222816 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 930189Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 1268985Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 1649021Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 746640 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 2324521 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 2616069 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) 2659619
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëlle

Naëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty
MessageSujet: Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)   Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) EmptyAoût 14th 2010, 10:07

SQUIBY

Pseudo : Neila (sur les n'autres fofos, D&C Wink )

Nombre de Squiby : adoptés ou créés ? Parce que adoptés, deux, et créés, bah... zéros TT

Lien vers votre profil de Squiby : Ici Oui, m'appelle Foxies ici

Squiby préféré : Des deux miens, je les aime tous les deux autant mes petits chéris

Squiby Crée :

1e Squiby :

VOUS

Age (facultatif) :3 ans ! Euh, non, 13ans
Combien de jours par semaine pouvez-vous passer ?
3/7 en jours d'école, et 7/7 en vacs !
Pensez-vous restez actifs ?oui !!
Comment avez-vous découvert Squiby's Word ?Les ever existent Razz
Si c'est grace à un membre, veuillez citer son nom :ah bah ever

Code (ils sont quatre) :
keeto * squiby * coon * mite
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Left_bar_bleue170/300Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty_bar_bleue  (170/300)

Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty
MessageSujet: Re: Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)   Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) EmptyAoût 20th 2010, 20:36

Bienvenue très chère !
Si j'étais modote ou admine, je t'aurais validée, mais en attendant, j'peux juste te dire que tu peux poster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Naëlle

Naëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty
MessageSujet: Re: Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)   Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) EmptyAoût 21st 2010, 11:32

Merci madame Razz
Bah je vais peut-être poster alors xD
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Left_bar_bleue170/300Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty_bar_bleue  (170/300)

Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty
MessageSujet: Re: Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)   Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) EmptyAoût 23rd 2010, 09:20

Tu peux ^^
Mais ne fais pas comme moi, n'abuse pas !
(en fait, si, tu peux. J'me sentirais seule, autrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Naëlle

Naëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty
MessageSujet: Re: Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)   Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) EmptyAoût 23rd 2010, 13:40

Comment ça "n'abuse pas" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27

Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty
MessageSujet: Re: Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)   Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) EmptyOctobre 23rd 2010, 06:59

Petite précision, j'ai changé de pseudo en Just Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty
MessageSujet: Re: Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)   Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neila est là !! (en fait, c'est D&C, mais bon xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub, ça fait pas de mal.
» Lollipop fait de la recherche de squiby. ^^
» mes (trés) belles créations ! j'ai fait des progrés !
» Ohhh mais ca serait pas moi?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: