Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
Nouvel article et nouveau code dans le règlement 1876633Nouvel article et nouveau code dans le règlement 747460 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 814498  Nouvel article et nouveau code dans le règlement 2656577Nouvel article et nouveau code dans le règlement 740232 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 889067 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 843065 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 889053 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 1087573 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 1222816 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 930189Nouvel article et nouveau code dans le règlement 1268985Nouvel article et nouveau code dans le règlement 1649021Nouvel article et nouveau code dans le règlement 746640 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 2324521 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 2616069 Nouvel article et nouveau code dans le règlement 2659619
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel article et nouveau code dans le règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
Nouvel article et nouveau code dans le règlement Left_bar_bleue407/450Nouvel article et nouveau code dans le règlement Empty_bar_bleue  (407/450)

Nouvel article et nouveau code dans le règlement Empty
MessageSujet: Nouvel article et nouveau code dans le règlement   Nouvel article et nouveau code dans le règlement EmptyFévrier 25th 2010, 16:07

Suite à un manque flagrant de membres à une inactivité à déprimer le plus flemmard des paresseux, un article et un 4ème code on été ajoutés dans le règlement. Il y en a marre des membres qui s'inscrivent, se présentent, (ou pas) postent leurs squiby et ihasta la vista! se tirent. Rolling Eyes "Et vas-y clique sur mes squiby et moi je continue ma ptit' vie tranquille !" C'est ça, en gros, que je veux éviter.

Le message suivant a été posté sur la page d'accueil pour une durée indéterminée et ajouté au règlement.


"Si vous vous inscrivez sur le forum juste pour poster vos squiby pour qu'on clique dessus et qu'une fois fait vous ne repassez plus, on ne cliquera pas sur vos squiby. Ce forum n'est un pas un self où on vient juste pour se faire servir et où on ne revient plus ! Un peu d'activité ne fait pas de mal, nous ne mangeons pas, l'ambiance est sympa et le flood est là !
Alors soit vous vous inscrivez et vous vous amusez avec les autres membres du forum, soit vous ne vous inscrivez pas !


Merci de votre compréhension,

Amaryllis."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
twinny220897

twinny220897


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ...

Nouvel article et nouveau code dans le règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article et nouveau code dans le règlement   Nouvel article et nouveau code dans le règlement EmptyMars 7th 2010, 13:07

Oui c'est vrai, certains ne viennent seulement pour que l'on clique sur leurs squiby.
Moi, j'aime aller sur les forum, me faire des ami(e)s... n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel article et nouveau code dans le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Réglement
» Nouveau thème ?
» Nouveau thème: Hiver.
» Nouveau thème: Pâques/Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Annonces-
Sauter vers: