Squiby's World !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Squiby. Expositions, échanges, astuces, cliquages. Ce forum est fait pour ça ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SquibySquiby  
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 1876633La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 747460 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 814498  La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 2656577La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 740232 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 889067 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 843065 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 889053 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 1087573 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 1222816 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 930189La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 1268985La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 1649021La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 746640 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 2324521 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 2616069 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 2659619
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 26

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 29th 2009, 19:58

SQUIBY

Pseudo : Yuki

Nombre de Squiby : 10

Lien vers votre profil de Squiby : http://www.squiby.net/user/yuki34

Squiby préféré : La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 1649021 Oui... C'est encore qu'un oeuf... Mais voila quoi je l'ai fait que hier ._. mais j'ai vu son evolution *o* et l'es a mort croow kawaii >w<

Squiby Crée : Aucun Cool Jsuis pas assez doué u_u

1e Squiby : La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] 1644995

VOUS

Age (facultatif) : 12 ans
Combien de jours par semaine pouvez-vous passer ?
Euh minimum je pense 3/7
Pensez-vous restez actifs ? Euh j'en sais trop rien ._.

Comment avez-vous découvert Squiby's Word ? Bah j'ai taper sur google "forum squiby"

Si c'est grace à un membre, veuillez citer son nom :

Code (ils sont trois) : Oki by Lollipop !


Dernière édition par Yuki le Octobre 30th 2009, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Left_bar_bleue407/450La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty_bar_bleue  (407/450)

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 29th 2009, 21:08

Bienvenue sur SW !! Very Happy

Codes bons, tu es validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Yuki

Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 26

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 29th 2009, 21:15

Okay ^^

Dit moi, en fait sa sert a quoi de mettre les codes? Je sais pas j'ai pas trop compris l'interet ._. S'pour qu'on sache que t'a bien lu le règlement?
[ Jte préviens j'ai des questions debiles .... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Left_bar_bleue170/300La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty_bar_bleue  (170/300)

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 30th 2009, 09:04

Ooooh Bienvenue Yukiiii =D
Baah, en fait, ça sert à prouver que t'as lu le règlement en entier ... Sur mon forum, j'ai pas mis de codes, juste une phrase ("J'approuve votre règlement et je jure de le respecter") à mettre au bout de la prez. =)

Questions débiles ? Ooh, tu sais, y a pire x]
Bon, j'espère que tu vas pas passer par le nom en rose, parce que c'est archi-dégradant. Moi j'suis à 9 points de passer au ... Bleu, je crois =D

Enfin bref, je dois t'ennuyer.

Tu joues à Dofus ? /ZBLAAAAF/
Tu aimes Lady Gaga ? /ZBLAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Yuki

Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 26

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 30th 2009, 09:27

Euh pourquoi c'est archi degradant de passer dans le rose?

Euh non je joue pas dofus, jtrouve sa pas terrible =/ et Lady Gaga je l'aime pas spécialement mais j'aime bien ses musiques ^^

J'ai des question a propos des point:

Nombre de Squiby à l'arrivée : Ici on met rien que les squibys qu'on avait a notre arrivée sur le forum?

Nouveau Squiby : Ici j'ai compris faut mettre les nouveaux squibys qu'on a adopté, mais faut les enlever au bout d'un certain temps?

A chaque fois que votre squiby augmente de 5 niveaux : Euh a chaque fois que le squibys monte de 5 niveaux on le met ici mais j'ai pas tout compris après qu'est ce qui faut écrire a coté du squibys, et est ce que quand les point on été ajouter on enlève le squiby?


Désolé.... Mais je suis pas douée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Left_bar_bleue170/300La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty_bar_bleue  (170/300)

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 30th 2009, 09:39

Ben perso j'aime pas ce rose. Merci Lollipop xD

Alors en fait, je doit admettre que j'avais pas tout saisi au début et que ça n'a pas beaucoup changé ^^'

Bon alors dans le champ des squibys à l'arrivée, effectivement, si tu en avais 3, tu mets 3.
Moi perso je les laisse jusqu'au level 10 dans le champs "Nouveaux Squibys"
Et ensuite, tu mets tous tes squibys, avec leur level actuel à côté. Et ce sera Fraise des Bois (ou Honey) qui se chargera de tout actualiser. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Yuki

Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 26

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 30th 2009, 09:59

Ah okay n_n Beh merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
Amaryllis
Fondatrice N'Ama !
Amaryllis


Messages : 745
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 28
Localisation : In my World...

Squibyolgue's Information
Points:
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Left_bar_bleue407/450La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty_bar_bleue  (407/450)

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 30th 2009, 10:25

Vodka (Joanne Stephanie) t'as bien expliqué. Et en fait c'est pas tout les 5 niveaux mais tout les 10 niveaux qu'on a des points en plus, je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouettesavante2.skyrock.com
Sweety

Sweety


Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2009

Squibyolgue's Information
Points:
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Left_bar_bleue0/50La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty_bar_bleue  (0/50)

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 30th 2009, 14:08

bienvenue yuki !!

et oui zruster tu es toujour le seul gars !!
Revenir en haut Aller en bas
-Sakhaline-
Admin
-Sakhaline-


Messages : 862
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Jondi

Squibyolgue's Information
Points:
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Left_bar_bleue170/300La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty_bar_bleue  (170/300)

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 30th 2009, 14:19

Fufufu
On a un gars quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-n-a-vodka.skyrock.com
Honey

Honey


Messages : 382
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité

Squibyolgue's Information
Points:
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Left_bar_bleue30/50La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty_bar_bleue  (30/50)

La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] EmptyOctobre 30th 2009, 14:47

C'est déjà ça XD
Bienvenue Yuki ! Je vais m'occuper de tes points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]   La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Imperatrice Suprême de l'univers tout entier, Yuki I [ xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde! ^w^
» Oh les pitits squiby tout kawaï à Yumi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squiby's World ! :: Hors Squiby :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers: